Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 12:00

this-must-be-the-place.jpgUn nouveau rôle de composition pour le moins curieux, de la part de Sean Penn, qui interprète cette fois une rock-star déchue, dans un film étrange, au moins aussi extravagant que son personnage principal. 

 

Délire existentiel, retour sur la Shoah, révolte étouffée et dévorante, impuissance à réagir... le scénario s'ébouriffe un peu, entre hallucinations et curieuse réalité. Pour aller où ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> La bande annonce semblait annoncer ce que tu as vu et m'a un peu refroidie... J'ai vu récemment "Habemus Papam", tu l'as vu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé, je vais bientôt publier ma critique :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'on a du mal à saisir le but du film, mais je me suis laissé emporté, surtout par Sean Penn, mais aussi la mise en scène de Sorrentino<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des moments qui prennent, c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est le problème du film, qui ne sait pas sur quel pied danser. Pourtant j'aime le personnage de Cheyenne et l'interprétation de Sean Penn.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> controversée en tous cas! mais pour ma part je l'ai trouvée tenue, même si le film me laisse perplexe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Déçu du film même si l'histoire est intéressante je n'ai jamais pu investir ce film. Le personnage de Sean Penn (sa faute ou la direction d'acteur, le personnage mal écrit ?!)est carrément<br /> insupportable et pour ma part invraisemblable ; comment peut-on croire à son passé de rocker pur et dur alors qu'il est la copie conforme de la caricature d'ado d'une certaine pub ?! Mou du genou,<br /> n'articulant pas un mot, ayant un rire débile... Bref il m'a gâché le film malgré une Frances McDormand géniale ; d'ailleurs les scènes avec elle sont largement les meilleures.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle est formidable ! et le film un peu curieux...<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : En Salles
  • : Cinéma, Théâtre, de petites critiques incisives pour (re)découvrir les pièces ou les films ! Actualité, classiques, reprises, tous en salles !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Thomas Grascoeur
  • Passionné de cinéma et de théâtre, acteur et spectateur.
Retrouvez toutes mes actualités sur http://thomasgrascoeur.net
  • Passionné de cinéma et de théâtre, acteur et spectateur. Retrouvez toutes mes actualités sur http://thomasgrascoeur.net

Mercredi prochain...

Retrouver Un Article