Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 07:40

Le 16 juin prochain va sortir l'Illusionniste, film d'animation réalisé par Sylvain Chomet (auteur des Triplettes de Belleville), qui s'inspire d'un scénario non réalisé de Jacques Tati. Près de 30 ans après la mort du créateur de Monsieur Hulot, on le retrouve dans le monde du music hall et de la naissance du Rock !

 

 

 

Fidèle, novateur ? Réponse le 16 juin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'attends avec impatience la sortie de ce film. Tati et le réalisateur des Triplettes de Belleville, tout un programme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Intéressant!<br /> Est-ce voulu?Tati m'a fait penser à une sorte de Tintin curieusement dégingandé partant pour l'Ile Noire!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, très intrigant... A voir !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : En Salles
  • : Cinéma, Théâtre, de petites critiques incisives pour (re)découvrir les pièces ou les films ! Actualité, classiques, reprises, tous en salles !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Thomas Grascoeur
  • Passionné de cinéma et de théâtre, acteur et spectateur.
Retrouvez toutes mes actualités sur http://thomasgrascoeur.net
  • Passionné de cinéma et de théâtre, acteur et spectateur. Retrouvez toutes mes actualités sur http://thomasgrascoeur.net

Mercredi prochain...

Retrouver Un Article