Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 12:00

annonay.jpgUne fois n'est pas coutume, je transmets une annonce sur mon blog !

 

Vous aimez le cinéma ?

Vous voulez découvrir et rencontrer de nouveaux talents ? Goûter à la convivialité du Festival le temps d’un week-end (frais de séjour et déplacement pris en charge par le Festival du 2 au 5 février 2012) ?


Alors envoyez votre lettre ou mail de candidature (3 pages maximum avec vos nom, prénom, âge, profession, adresse, n° de téléphone et tout ce qui peut aider à cerner votre personnalité de cinéphile : 2/3 films de l’année préférés, réalisateurs préférés, raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir membre du Jury...) avant le 15 décembre 2011 à :


Festival International du 1er Film
MJC d’Annonay
Avenue Jean Jaurès
07100 Annonay


Renseignements : 04 75 32 40 80
Email: cinema@mjcannonay.org
Site: www.annonaypremierfilm.org

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : En Salles
  • : Cinéma, Théâtre, de petites critiques incisives pour (re)découvrir les pièces ou les films ! Actualité, classiques, reprises, tous en salles !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Thomas Grascoeur
  • Passionné de cinéma et de théâtre, acteur et spectateur.
Retrouvez toutes mes actualités sur http://thomasgrascoeur.net
  • Passionné de cinéma et de théâtre, acteur et spectateur. Retrouvez toutes mes actualités sur http://thomasgrascoeur.net

Mercredi prochain...

Retrouver Un Article